Les services s’améliorent constamment du côté de Voyages sncf.com. Pour ceux qui ont l’habitude de s’informer sur ses offres depuis les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter, la direction améliore les conditions de réponse. Un feed-back en deux heures, voilà qui est rapide et constitue un engagement pris dans le souci de mieux répondre aux besoins des clients.

Voyages sncfc.com optimise la communication avec ses voyageurs

L’annonce a été faite par Franck Gervais, directeur général de Voyage-sncf.com. Désormais, le temps d’attente requis pour avoir une réponse à votre demande d’information sur le site est raccourci. Le but de ce changement : vous répondre plus rapidement donc et satisfaire vos attentes en tant que client du site. Ainsi, vous avez l’habitude de questionner ce dernier depuis Facebook ou Twitter ou encore via votre boite email ? La direction de Voyages-sncf prend deux nouveaux engagements : vous répondre en moins de 2 heures dans le premier cas. Et en moins de 24 heures dans le deuxième.

Voyages sncf.com veut être encore plus efficace dans tous ses projets

Les changements apportés par Voyages-sncf.com au niveau du délai de réponse à ses clients répondent précisément à un besoin que ce dernier a de satisfaire sa clientèle dans tous ses projets. En plus d’alléger leur attente, le site met alors à la disposition des voyageurs une direction de l’expérience client. En tout, près de 30 agents spécialisés dans ce domaine pour mieux vous servir.

Voyages-sncf, une référence pour les voyageurs en TGV

Si Voyages-sncf se soucie d’améliorer sa communication avec son client, ce site est déjà connu pour la gestion facile des commandes qu’il offre : où que vous soyez, et à n’importe quel moment, vous pouvez y réserver votre billet TGV. Des conditions qui lui valent en retour d’enregistrer 45% des ventes de tickets TGV. Les conseillers du site s’avèrent également particulièrement efficaces : l’an passé, 200 d’entre ces derniers ont répondu aux questions de 1,3 million de voyageurs. Pour rappel, ces assistants sont joignables également par téléphone.